Machine Cie., Ltd de Jiangyin Jack-Aiva.

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Jiangyin Jack-Aiva Machine Co., Ltd.

Jiangyin Jack-Aiva Machine Co., Ltd.

Jiangyin Jack-Aiva Machine Co., Ltd.
1

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
International
Nombre d'employés : 300~400
Export pc : 80% - 90%

C'est notre but pour que nous fournissent le petit pain adapté aux besoins du client de haute qualité formant des machines pour la diverse industrie, telle qu'agricole, des appareils, des produits de construction, rideau Rods, tube et tuyau, des meubles et éclairage, des portes de garage, route et des routes, ameublement, CAHT, défilement ligne par ligne et rayonnage de palette, système de vue de machines d'acier, d'automobile et de transport, de plafond et de mur sec, et toute autre machine de fabrication de produit formée par petit pain relatif pour des clients dans le monde entier.

Chez Jack-aiva, nous adhérons à l'exécution stricte des normes de l'OIN dans la production et l'opération. Nous achetons les matériaux et les composants supérieurs des sociétés marquées bien connues. Tous les matériaux entrants sont inspectés par les personnels de carrière fortement qualifiés pour assurer la fiabilité de nos produits dès le début. Notre personnel subit la formation continuelle pour améliorer des qualifications et pour soulever la conscience de la qualité. En outre, en établissant les associations et le support technique avec les instituts de recherche spécialisés. Nous pouvons garantir la supériorité de nos produits. Notre service d'inspection de qualité conduit les contrôles rigoureux de qualité dans tout le processus de fabrication, tous pour s'assurer que nos machines sont conformes avec des normes internationales. De la sélection de nos parties externalisées, par chaque étape de production, au produit fini, les travaux de SBJX dur pour s'assurer nos machines sont biens supérieur la concurrence.

Afin de fournir les produits de haute qualité aux prix abordables, nos SBJX tâchent de réduire nos coûts d'un grand choix de manières sans compromettre sur la qualité. Par exemple, par l'utilisation de la gestion efficace et la distribution efficace des ressources d'entreprise, nous pouvons réduire des déchets très à l'étape de la production. Les aides avancées d'équipement industriel également améliorent notre efficacité de production, ayant pour résultat des coûts réduits. Ce qui est plus, notre emplacement nous a les moyens faciles d'accès à une abondance de matières premières, nous permettant d'acquérir les matériaux supérieurs aux petits prix des fournisseurs locaux. Notre fabricant est dans l'économie éclatante dans le delta du fleuve Yangtze. Ceci avec notre facile d'accès à beaucoup de formes de transport, réduit considérablement nos coûts de logistique et abaisse les chargeurs de l'expédition du client. Ces facteurs nous permettent d'offrir nos produits aux prix inférieurs.

Nos produits nous ont gagnés un grand nombre de clients dans le monde entier. Si vous êtes intéressé par nos produits, entrez en contact svp avec nous par l'intermédiaire du téléphone ou de l'email. Le personnel à SBJX attend avec intérêt de travailler avec vous.

Coordonnées
Jiangyin Jack-Aiva Machine Co., Ltd.

Téléphone: +86 13915206868

Télécopieur: 86--58162333

Envoyez votre demande directement à nous

Jiangyin Jack-Aiva Machine Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Jiangyin Jack-Aiva Machine Co., Ltd.

Jiangyin Jack-Aiva Machine Co., Ltd.

Jiangyin Jack-Aiva Machine Co., Ltd.
1

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Worldwide
No. of Employees : 300~400
Export p.c : 80% - 90%

It is our goal for us to provide high quality customized roll forming machines for various industry, such as agricultural, Appliances, Building Products, Curtain Rods, Tube and Pipe, Furniture & Lighting, Garage Doors, Highway & Roads, Home Furnishing, HVAC, Pallet Racking & Shelving, Steel Framing Machines, Auto and Transportation, Ceiling & dry Wall system,and other relative roll formed product manufacturing machine for customers around the globe.

At Jack-aiva, we adhere to strict implementation of ISO standards in production and operation. We purchase superior materials and components from well-known branded companies. All incoming materials are inspected by highly trained professional personnel to ensure the reliability of our products from the very beginning. Our staff undergoes continual training to improve skills and raise awareness of quality. Furthermore, by establishing partnerships and technical support with specialized research institutions. We are able to guarantee the superiority of our products. Our quality inspection department conducts rigorous quality checks throughout the manufacturing process, all to ensure our machines are compliant with international standards. From the selection of our outsourced parts, through each stage of production, to the final product, SBJX works hard to make sure our machines are head and shoulders above the competition.

In order to provide high quality products at affordable prices, our SBJX strive to cut our costs in a variety of ways without compromising on quality. For example, through the use of effective management and efficient distribution of enterprise resources, we can reduce waste at very step of production. Advanced manufacturing equipment also helps improve our production efficiency, resulting in reduced costs. What’s more, our location affords us easy access to an abundance of raw materials, enabling us to acquire superior materials at low prices from local suppliers. Our manufacturer is in the booming economy in the Yangtze River Delta. This along with our easy access to many forms of transportation, greatly reduces our logistics costs and lowers customer’s shipping chargers. These factors enable us to offer our products at lower prices.

Our products have gained us a great number of customers throughout the world. If you are interested in our products, please contact with us via phone or email. The staff at SBJX is looking forward to working with you.

Contact Details
Jiangyin Jack-Aiva Machine Co., Ltd.

Tel: +86 13915206868

Fax: 86--58162333

Send your inquiry directly to us